Installation de 10 chalets en bois pour le Parc de Résidence de Loisirs de la Pierre Bleue (56)

Logis de Montaigu a eu le plaisir d’installer 10 chalets en bois dans un cadre privilégié sur la presqu’Île de Rhuys, entre le Golfe du Morbihan et l’Océan Atlantique, sur le village vacances de la Pierre Bleue.

Niché dans un écrin de verdure, le Parc de Résidence de Loisirs (PRL) situé à Saint Gildas de Rhuys a été réaménagé récemment, et propose désormais des logements en locations de 4 à 8 personnes accessibles à tous.

10 chalets en bois de 55 à 78 m² sont répartis sur le site avec une cohérence de style et couleur pour une parfaite harmonie avec le cadre. Le village vacances propose ainsi à la location : 9 chalets pour 4 à 6 personnes dont un aux normes PMR, et 1 logement de 78 m² pouvant accueillir 6 à 8 personnes. Ainsi, les chalets en bois sont tous équipés de bardage de teinte graphite et gris lumière, et d’une pergolas en bois saturé noire qui apporte une ambiance chaleureuse et moderne.

Sa situation privilégiée, à 1,2 km des plages, 500 m du bourg de St Gildas de Rhuys et au départ de nombreux circuits de randonnée pédestre fait de La PIERRE BLEUE un lieu idéal pour découvrir la richesse de la presqu’île de Rhuys… très plage, très nautique, très îles, très randonnée, très mégalithe, très médiévale, très terroir, très préservée, très détente…
Accessible à tous, vous serez accueillis à La PIERRE BLEUE, village de vacances CAP FRANCE dans son cadre privilégié pour passer des vacances conviviales.

Pour plus de renseignements, visitez le site du village vacances : www.lapierrebleue.com

2018-11-26T11:42:22+00:00
nec consectetur leo at luctus Curabitur